Un nouveau lieu, et beaucoup de nouvelles têtes ! Cela décrit bien le second Apéro Pastèque.

La soirée commence tranquillement avec Hector, qui arrive gentillement sur les coups de 16h. Mais le bougre ne chôme pas, et travaille ses articles Pastèque sur place, en attendant l’arrivée de la confrérie.

Le temps est bon, le soleil brille, et les premiers Pastéquiers arrivent vite. On découvre le lieu, un ancien entrepôt reconditionné. Ambiance un peu hipster, mais on est quand même monté en gamme, un peu plus “propre sur soi” que notre bonne Gare du 1er Apéro Pastèque ! En tout cas, la table est réservée, elle se remplit rapidement, et les discussions vont bon train. On parle des carrières, d’astuces pour bosser en freelance ou en télétravail. Nous recevons aussi la visite d’Indépendante Financière !

Au fur à mesure que la soirée s’avance, et que les pichets de bière se vide, le froid commence à se faire sentir, et nous rentrons dans le bâtiment, qui est un immense hangard ré-approprié la Ground Control pour en faire une immense food market :

Après mainte rencontres et discussions avec de nouveaux pastéquiers que nous n’avions encore jamais rencontré en chair et en os, le dernier groupe d’irrésistibles Pastéquiers se sépare. Une bonne soirée, une belle découverte d’un haut lieu de la vie parisienne, et des discussions au poil. On attend avec hâte l’Apéro Automnal du mois prochain !

Laisser un commentaire

Fermer le menu